Glassalia ...Les Produits verriersL'actualité du secteurA la une

La fédération Glassalia

L'Assemblée Générale de Glassalia s'est tenue à Marseille le jeudi 14 juin 2018

Options :

Source : www.glassalia.com  ( tous droits réservés )

L'Assemblée Générale de Glassalia s'est déroulée à Marseille le jeudi 14 juin 2018.

Ce même jour, au même endroit, lui ont succédé les AG de l'UDTVP (Union des Transformateurs de Verre Plat), celle de l'UDIVP  (Union des Installateurs de Verre Plat) et enfin celle de la FFPV (Fédération Française des Professionnels du Verre).

Au cours de son AG, Glassalia a élu pour une mandature de 3 ans son nouveau Conseil d'Administration qui est composé de 13 membres: Tony Binard (Normanver Glass), Thierry Gautier (Cevino Glass), Jean-Michel Grasser (Tryba), Christophe Heinrich (AGC-Interpane), Mickael Labrosse (VIT), Benoit Lambert (Riou Glass), Denis Lépée (Lépée Vitrage), Christian Macocco (Macocco IdF), Laurent Malacrino (Gomaverre), Rémi Maximin (Diffuver), Christine Riou Feron (Riou Glass), Jean-Marc Salzard (Caloriver), Eric Vivion (Soveriso).

Rémi Maximin a été élu Président de Glassalia par le nouveau CA et succède à Nicolas Riou qui a exercé cette fonction pendant deux mandats consécutifs de 3 ans.

Cet évènement convivial a rassemblé les membres fabricants de Glassalia, tous producteurs de vitrages isolants certifiés par Cekal, ainsi que de nombreux membres partenaires de l'association:

AGC France , A+W Software France, Bostik, Bottero, Bystronic Glass,Cilpak, Covadis, Cray Valley HSC, Edgetech,Fenzi Glass Alliance, GPS, Guardian Europe, Gevisys Consulting, Glas Trösch, Grace, IGK, Interfas, Kommerling, Lisec, Mi Or, Pilkington, RFG, Saint-Gobain Glass,Soudal, Seiler, Sunpartner Technologies, Swisspacer,Synerglass, TGI, Tremco Illbrück.